International Sugars Inc.

En tant que fournisseur canadien de sucres biologiques et conventionnels et autres ingrédients issus de la canne à sucre, du maïs, du riz et de la palme. International Sugars Inc. dispose d’une solide clientèle de petits, moyens et grands fabricants de produits de consommation et commerciaux . Nous distribuons des ingrédients d’origine locale et internationale de nos fournisseurs principaux.

Quelques-unes des marques que nous offrons

Notre spécialisation

En nous spécialisant, nous sommes en mesure d’offrir un soutien compétent et efficace à notre clientèle ainsi que des services personnalisés. Nous nous engageons également à proposer des alternatives biologiques aux édulcorants conventionnels.

Ingrédients de qualité

Nos clients sont approvisionnés en ingrédients de la plus haute qualité provenants directement de fabriquants d’origines canadiennes et internationales. Tous les fournisseurs sont certifiés GFSI (Initiative mondiale pour la sécurité alimentaire).

D'un océan à l'autre

Nous possédons une solide base de clientèle de fabriquants de produits alimentaires et de boissons au Canada. Notre clientèle comprend des boulangeries, des confiseries, des fabriquants de produits laitiers, de boissons, et d’autres produits alimentaires.

Éventail croissant de produits

Notre portefeuille d’ingrédients continue de croître en mettant l’accent sur les produits naturels, biologiques, durables, casher et sans gluten, pour lesquels nous sommes en mesure de fournir un service de soutien complet et compréhensif à notre clientèle.

Engagé envers les normes de sécurité alimentaire

International Sugars est certifié selon la norme SQF Level 2. Cela signifie que nous avons atteint un des plus hauts standards de l’industrie en termes de sécurité sanitaire et de qualité des aliments.

Ingrédients secs

Notre portfolio d’ingrédients comprend des sucres raffinés, du sucre de canne naturel et des sucres de canne certifiés biologiques. Nous avons élargi notre gamme pour inclure le riz sans gluten et les farines de riz ainsi que les huiles de palme durables RSPO. Les ingrédients secs sont disponibles dans les formats suivants:

Supersacs

Sacs

Boîtes (Huile de palme)

Ingrédients liquides

Notre installation de Woodbridge, en Ontario, est notre principal entrepôt et possède entre autres une ligne de réemballage des ingrédients liquides certifiée SQF de niveau 2. Celle-ci inclut notre programme de livraison de bacs consignés (totes), de bacs unidirectionnels (totes jetables), de barils et de seaux. Des commandes de camions-citernes sont également disponibles.

Vrac

TankerTruck

Barils

IMG_3714

Bacs (totes) consignés

ShutzsTotes

Seaux

IMG_3711

Bacs à usage unique

IMG_3722

Nos certifications, associations et accréditations

Dans le cadre du dévouement d’International Sugars pour la qualité, la sécurité alimentaire et le service, nous sommes fiers des certifications, adhésions et associations suivantes. Ces certifications démontrent les normes élevées auxquelles s’engage International Sugars ainsi que le dévouement à fournir à notre clientèle la qualité et le service qu’ils méritent.

International Sugars Inc.

As a Canadian supplier of organic and conventional nutritive sweeteners and ingredients from sugarcane, corn, rice and palm, International Sugars Inc. has a solid customer base of small, medium and large industrial food and beverage manufacturers. Customers are supplied with ingredients sourced domestically and internationally from our primary food ingredient manufacturers.

Some of the brands we carry

Our specialization

By specializing we are able to offer knowledgeable support and customized services.  We are committed to making organic alternatives to conventional ingredients available to our customers.

Quality Ingredients

Customers are supplied with the highest quality of ingredients sourced domestically and internationally directly from the manufacturers. All suppliers are GFSI Food Safety certified.

From Coast to Coast

We supply manufacturers across Canada. Our customer base includes bakery, confectionery,  dairy, beverage, condiments and other processors.

Growing Portfolio

Our ingredient portfolio continues to grow with a focus on natural, organic, sustainable, kosher and gluten free products where we can provide the most meaningful support to our customers.

Commited to Food Safety

International Sugars is certified to the SQF Level 2 standard. This means that International Sugars achieved one of the highest food safety standards available for the industry.

Dry ingredients

Our core ingredient portfolio includes refined sugars, natural cane sugar and certified organic cane sugars. We have expanded our line to include gluten free rice and rice flours as well as RSPO sustainable palm oils. Dry ingredients are available in the following formats:

Super Sacks


Cases (Palm Oil)

Liquid ingredients

Our Woodbridge, Ontario facility is our primary warehouse space and includes a SQF Level 2 Certified liquid repacking line featuring our returnable tote program, one-way (disposable) totes, drums and pails. Bulk tanker orders are also available.





Returnable Totes




Disposable Totes


Our Certifications, Associations and Memberships

As part of International Sugars’ dedication to quality, safety and service, we are proud of the following certifications, memberships and associations. These certifications display the high standards that International Sugars is committed to and the dedication to providing our clients with the quality and service they deserve.